Uber Pass : qu’est-ce que c’est, comment ça marche et quels avantages il peut m’apporter

Si vous vous êtes demandéQu’est-ce qu’Uber Pass et comment ça marche ?? Eh bien, dans cet article, nous vous l’expliquerons rapidement, mais de manière complète afin que vous sachiez non seulement ce qu’est ce service, mais également tous les avantages qu’il peut vous apporter si vous décidez de contracter l’abonnement mensuel Uber.

cest quoi uber pass

Quelle est la fonction principale de l’application ‘Uber Pass’ ?

Uber Pass est un service d’adhésion qui permet à ses utilisateurs d’accéder à certains services supplémentaires lorsqu’ils utilisent Uber pour effectuer des trajets ou des livraisons.


Ce pass d’adhésion promet d’augmenter considérablement la qualité du service Uber, donc en plus d’offrir un support complet aux utilisateurs, ce pass apportera des outils supplémentaires qui ne peuvent être accessibles qu’à ceux qui paient la redevance mensuelle.

comment fonctionne l'uber pass

Parlons d’abord de l’amélioration de la service d’assistance, en achetant le laissez-passer, vous aurez une priorité plus élevée lors de l’achat ou de la nécessité d’un service Uber.

Ainsi vos demandes seront traitées quasi immédiatement et les services Uber VIP et X vous seront rattachés, ce qui vous offrira des remises sur toutes les transactions.

En achetant l’adhésion, nous aurons la possibilité d’effectuer un nombre fini d’opérations gratuites dans Uber, une vingtaine d’opérations une fois le service contracté.

De la même manière, nous aurons d’autres avantages que nous expliquerons ci-dessous.

Quels avantages Uber Pass offre-t-il à tous ses utilisateurs ?

Avoir contracté Uber Pass apporte avec lui plusieurs avantages uniques très intéressantsIl s’agit de pouvoir économiser sur les déplacements, demander des livraisons sans payer les frais de port, bénéficier d’une assistance prioritaire.

A noter que pour tout cela il faudra toujours se connecter à son compte Uber. Ensuite, nous détaillerons chacun.

économies de voyage

Si vous décidez louer le service Uber Pass, vous recevrez jusqu’à 10 % de réduction chaque fois que vous décidez d’utiliser l’application pour louer un service de voyage.


Cela a une limite de 2 fois par jour, donc tout au long du mois, vous pouvez utiliser le service soixante fois en bénéficiant de la réduction.

qu'est-ce qu'un uber pass

Au cas où vous auriez besoin d’utiliser davantage le service, après avoir passé les soixante utilisations, vous devrez paye le Taux plein.

Cependant, le service accumule les utilisations, donc si vous ne l’utilisez pas en une journée, vous aurez toujours ces utilisations disponibles.

Livraison gratuite sur Uber Eats

Avec l’adhésion à Uber Pass, vous aurez la possibilité de passer des commandes qui ne contiennent aucun frais de port.

De cette façon vous n’aurez à payer que le total des aliments de la commande mais pas les frais de port habituels facturés par l’application.

Ce service a une utilisation maximale de vingt-cinq fois par mois et n’est applicable qu’aux livraisons supérieures à 8 $, donc si vous commandez quelque chose de moindre valeur, vous devrez payer les frais d’expédition de la manière habituelle.

Ce service n’est pas disponible dans tous les restaurants, donc avant de l’utiliser, vous devez vérifier dans la description du lieu s’ils acceptent Billets Uber Eats.

Assistance prioritaire

Lorsque vous achetez l’abonnement Uber Pass, vous aurez un service client prioritaire, cela signifie que, si pour une raison quelconque vous avez besoin d’assistance technique, vous aurez une ligne de service directe liée à votre utilisateur.

fonctionnement et avantages de l'uber pass

De cette façon, un employé peut vous contacter presque immédiatement chercher à résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Annuler un Uber Pass sans frais supplémentaires

Enfin, si c’est le cas que vous souhaitez Se désabonner à Uber Pass, vous pouvez le faire sans avoir à payer de supplément ou de pénalité.

Ce sera donc à vous de décider quand vous voudrez arrêter d’utiliser ce produit.

Comment puis-je obtenir un abonnement Uber Pass ?

Si l’application Uber est installée sur l’un de vos appareils, vous pouvez obtenir un Uber Pass rapidement.

La première chose à faire est d’ouvrir l’application, puis de rechercher le bouton Uber Pass, qui se trouve généralement dans le menu déroulant de l’application.

Pour l’obtenir, vous devrez simplement entrer dans le menu et rechercher l’option d’activation de l’adhésion.

En général, vous devriez déjà avoir lié votre compte bancaire avec lequel vous payez les envois et les commandes de l’application, de sorte qu’il se liera automatiquement et prendra les informations dudit moyen de paiement, il convient de noter que le premier mois est gratuit et le paiement commencera à partir du deuxième mois.