Comment créer mon propre village dans Minecraft ? – Villageois en survie
Minecraft est l’un des jeux vidéo les plus populaires pour consoles de salon et téléphones portables. PS4, PS3, Nintendo, Windows, Linux, MacOS et Nintendo Switch, appartenant à des jeux de type bac à sable.
Nous y allons évoluer dans un monde ouvert, avec la possibilité d’explorer et de créer. Vous pouvez télécharger Minecraft pour PC à partir de sa page officielle et pour tout appareil correspondant.
Comment faire un village moderne dans Minecraft avec des commandes ?
Construire des villages dans Minecraft c’est l’une des principales tâches que vous devez accomplir pour survivre dans ce monde, même s’il n’est pas hostile.
Bien qu’il existe plusieurs façons d’en créer un, le meilleur et le plus rapide consiste à le faire en entrant des commandes.
Il est important que vous sachiez que pour utiliser la commande, vous devez disposer d’une version spécifique du jeu qui est la Minecraft Édition Java.
Que vous disposiez de la mise à jour du jeu 1.10 ou 1.19, la commande principale sera la même, mais la commande secondaire variera. Suivez les étapes ci-dessous.
Créez votre monde dans Minecraft ou si vous l’avez déjà, entrez-le et recherchez une zone complètement propre Ensuite, ouvrez la table de commandes du jeu vidéo, ce qui se fait avec le raccourci clavier «T» Ici, vous tapez la commande que nous vous dira ensuite et une fois que vous l’écrivez, appuyez sur Entrée /donne @p bloc_commande
Cela activera le bloc de commande et ce que vous ferez est de le placer quelque part sur le sol et de procéder à son ouverture.
Lorsque vous l’ouvrirez, une autre boîte apparaîtra où vous allez placer le code secondaire.
Ce code s’obtient sur internet, il suffit de le copier-coller dans le jeu Cliquez sur «OK» puis cliquez sur la touche «E» pour ouvrir votre inventaire, dans celui-ci vous devez chercher un bloc de redstone Sélectionnez-le et placez-le à côté du premier bloc de commande, cela ouvrira automatiquement une machine avec laquelle nous choisirons le matériel Dans la machine choisissez les «Gel Items» et quand vous l’avez, choisissez l’option «Générer Village» Ensuite allez dans une autre zone vide, cliquez reste à lancer le matériel et le tour est joué, votre villa se créera d’elle-même
Comment créer mon propre village dans Minecraft ?
Si vous préférez faire le travail manuel comme élever des chevaux et des ânes dans Minecraft et construire le village sans commandes, c’est également possible.
Gardez à l’esprit que dans ce cas, la tâche sera plus laborieuse, car vous devez dégagez la zone où se trouvera votre village.
Cultivez et fabriquez les matériaux pour les maisons, construisez les maisons et faites venir les villageois, au moins quelques-uns.
Les maisons des villageois n’ont pas besoin d’être très élaborées, elles fonctionnent si elles ont les bases : portes, murs, plafond, fenêtre et lits.
Commencez par en construire deux et chacun a deux lits. Il est important que vous placiez une cloche, peu importe où vous la placez, mais elle doit être proche de votre village.
Lorsque vous avez terminé, il est temps d’amener les habitants.
Comment faire grandir mon village en faisant partir les villageois ?
La quantité de villageois initiaux dans votre village Ils doivent être au moins deux, le maximum dépendra de vous.
Ceux-ci peuvent être «créés» en trouvant deux zombies puis en les soignant avec une potion. Ils seront comptés comme les premiers villageois.
Une autre façon est de les amener d’un autre village, celui qui est le plus proche de chez vous, avec deux œuvres également.
Pour augmenter le nombre d’habitants dans Minecraft,, vous pouvez en apporter plus ou faire apparaître les premiers qu’ils ont.
Faire de nouveaux emplois est également un autre moyen d’augmenter le nombre de villageois.
Comment faire des œufs de villageois ?
Pour la reproduction villageoise ce que vous avez à faire est d’en verrouiller deux dans n’importe quelle structure.
Cet espace doit avoir trois lits (deux pour les parents et un pour le bébé) et leur fournir de la nourriture chaque fois que vous le pouvez.
La nourriture peut être de la viande et des légumes, il est important que vous les arrosiez, c’est pourquoi il est important de savoir comment prendre un seau d’eau dans Minecraft.
Lorsque ces « ingrédients » sont prêts, attendre que le temps passe pour qu’il naisse le fils de tes deux habitants.
Gardez le petit dans un endroit sans porte ni issue pour l’empêcher de s’échapper et de se perdre dans le monde.
Comment obliger les villageois à construire des maisons sans mods ?
Pour fabriquer une boussole dans Minecraft, des cartes, des plans et tout ce dont vous avez besoin dans le jeu vidéo, il est nécessaire d’avoir un établi.
Il existe différents types de bancs, qui peuvent tous être construits par vous-même.
Quant aux matériaux spécifiques, vous pouvez aussi les fabriquer vous-même ou les déléguer aux habitants de votre village pour qu’eux et vous puissiez troquer.